POLITIQUE DE RETOUR
Nous garantissons nos produits et proposons une politique de retour de 30 jours si vous n'êtes pas entièrement satisfait. Les produits doivent être inutilisés, dans leur emballage d'origine et en état de revente. Les remboursements seront émis moins les frais d'expédition initiaux. Le fret doit être prépayé et ne sera pas remboursé. Il n'y a pas de retour ni de remboursement pour les articles en liquidation, les livres, les masques ou les gants. Les retours d'articles sur commande spéciale (y compris les autoclaves, les unités à vide intégrées, les commandes d'instruments à volume élevé, etc.) peuvent être soumis à des frais de réapprovisionnement de 25 %. L'expédition doit être prépayée et aucun remboursement ne sera accordé sur les frais d'expédition initiaux ou de retour. Tous les retours doivent être préautorisés.
ANNULATION DE COMMANDE
L'annulation d'une commande ne peut être effectuée que si la commande n'a pas été expédiée. Si votre commande a été expédiée, vous serez responsable de tous les frais d'expédition pour retourner les articles. Aucun remboursement ne sera accordé pour l'expédition.
RÉCLAMATIONS ET GARANTIES
Les réclamations des clients pour rupture ou rupture doivent être formulées dans les 3 jours ouvrables suivant la réception des marchandises. Pedicare ne garantit pas directement les produits. La garantie du produit est conforme au fabricant et à son utilisation prévue. Toutes les réclamations au titre de la garantie doivent être adressées au fabricant ou au revendeur agréé par l'acheteur. Tous les frais d'expédition, de manutention, d'évaluation et de réparation deviennent la seule responsabilité de l'acheteur.
ARTICLES EN SOLDE
Les prix de vente sont proposés pour la période indiquée. Par exemple, tous les articles en solde affichés pendant le mois de juin ne sont actifs que pour le mois de juin. Les produits vendus avant la période de vente ne seront pas acceptés pour retour afin d'obtenir un prix inférieur.